Une routine beauté naturelle et bio en 2 étapes

Wonderbar soap
 
Roseship oil Pai

Une routine beauté du soir efficace nécessite deux choses : de bons produits et de la simplicité. Ce qui signifie : limiter au maximum le nombre d’étapes et utiliser des produits dont les ingrédients sont les plus naturels et les moins transformés possible. Pourquoi s’infliger tout un rituel de trente minutes quand on a une envie et une seule : se jeter dans son lit !

Alors voici une routine simple en deux étapes, facile à maintenir (oui, même après une folle nuit en boîte)

1.

La première étape consiste à se débarrasser de toute cette saleté accumulée durant la journée, n’est-ce pas ? Et bien c’est le but même des savons Wonderbar. Faits main à Berlin, ils sont 100% naturels, vegan et cruelty free. En gros, rien qui  puisse faire de mal à votre peau. Et en plus de respecter votre santé, ils respectent aussi l’environnement : leur packaging aux citations marrantes sont composés à 92% de papier recyclé.

Alors attrapez votre savon, faîtes mousser entre vos mains et hop! on nettoie !

2.

Le moment d’hydrater est arrivé, et c’est là qu’on dégaine l’huile à l’écorce de Rose de Pai. Cette huile composée à 99% d’ingrédients bio fait des miracles et aide votre peau à se régénérer pendant la nuit ! Si c’est pas beau ça!

3.

Troisième étape : il n’y en a pas ! C’était rapide hein? Allez, au lit maintenant !

*Wonderbar est une marque de savons 100% naturelS, veganS et produitS à froid. Ils sont faits à partir d’huile de coco et d’olive, d’ingrédients naturels, d’argile, sels de mers et d’huileS essentielles.


by Jessica Ayinda

 

A PROPOS

TAROSCOPE MENSUEL (EN ANGLAIS)


SLAE MP3 : NOTRE PLAYLIST