Découvrez Jonny, le préservatif vegan venu d’Australie

Image credits : Jonny

Image credits : Jonny

Qui aurait cru qu’un jour il existerait des préservatifs végans? Et bien la marque Australienne Jonny nous prouve que tout est possible en ce bas monde. La marque propose sous forme de boxes mensuelles ou d’achats isolés, des préservatifs lubrifiés sans huile de palme ni caséines (protéines dont le lait est constitué) ainsi que du lubrifiant biologique formulé à base d’eau. Pour ne rien gâcher, chaque préservatif vient accompagné de son petit sac biodégradable, afin de pouvoir le jeter sans risques pour l’environnement (car les jeter dans les toilettes, c’est pas vraiment le top). 

Trois boîtes sont disponibles: l’Overnighter (3 préservatifs inclus pour $7 AUD), la Weekender (6 préservatifs inclus pour $10 AUD) et la Lover’s dozen (qui, malgré ce que son nom suggère, n’inclut pas 12 mais 13 préservatifs pour $16 AUD : la belle affaire !) 

Mais le meilleur est à venir: en plus d’être éco friendly, Jonny est aussi un préservatif discret ! Pas d’inquiétude à avoir  donc : chaque commande est envoyée dans un emballage recyclé et recyclable sans mention de marque apparente. 

Pour l’instant les produits ne sont physiquement disponibles qu’en Australie et aux États Unis, mais ils sont shoppable sur le site à l’international !

Se protéger n’a jamais été aussi tendance ;)

SUIVEZ NOUS!

 
HEALTHSLAE MagSEX, HEALTH