Comment se remettre sur pieds et retrouver sa badass-attitude?

Il arrive à tout le monde de se laisser aller et de se sentir un peu déprimé(e) .. Rien de mal à ça , mais du coup, revenir à son état normal devient un véritable challenge. On connaît. Voilà donc les conseils ultimes pour se motiver à se reprendre !

Girls HBO Dancing on my own.gif

DANSER EN PYJ’

Pour se remonter le moral, il faut d’abord se mettre dans l’ambiance n’est-ce-pas? Pour ça il n’y a rien de mieux que de la bonne musique. Mets ton son préf’ à fond et défoule toi, y’a personne pour juger. En cas de “keske j’suis en train de faire” et autre sentiment de gênance extrême, éteins les lumières, ça aide. Ferme juste peut-être les rideaux histoire que les voisins ne pensent pas assister à une crise d’épilepsie en direct. 

Meilleurs sons pour ce faire : Dancing on my own de Robyn ou Independent woman des Destiny Child. 



 
Rihanna.jpg

S’OCCUPER TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE

On a tous tendance à compter sur ses potes et sa famille pour s’amuser - ce qui en soi est normal : c’est toujours mieux de partager certains moments. Mais parfois, se payer un dej, aller voir une expo toute seule, ça peut-être pas mal non plus. Ça aide à renforcer la confiance en soi et donne l’impression d’être super indépendante.

 
Victore & Rolf dress.jpg


Dress to impress.. yourself

Pourquoi ne pas mettre cette robe qui te fait un c*l digne de la célèbre émoticône pêche? Et non, pas dans le but de se faire remarquer en boîte, mais plutôt celui de se sentir canon, pour soi et se rappeler que malgré cette semaine passée dans un jogging sans forme, bah quand on veut, on peut. 


 
cancel plans mean girls

ANNULER LES PLANS RELOUS ET FAIRE SOIRÉE MASQUE

À se répéter tous les matins avant le boulot : “Je ne dois pas m’imposer des soirées auxquelles je ne veux pas aller”. Allez, encore une fois! En vrai, c’est quoi l’intérêt ? faire plaisir aux autre? Autant se faire une soirée à la cool, commander à bouffer, prendre un bain et se faire un masque. Rien de mieux pour se sentir mieux dès le lendemain !

 
Samatha Jones GIF.gif


TAPER “GIF Samantha Jones Sex & the City” SUR Google image… ET OBSERVER

Et voici la touche finale! Samantha, c’est l’un des meilleurs exemples de femme badass - on ne compte plus le nombre de punchlines qu’elle a sorti, toutes affirmant son indépendance et sa badass-attitude. Le mieux, c’est de mater quelques épisodes, lire le plus de GIFs possibles en espérant intégrer son état d’esprit de killeuse.  




Et voila, Madame est servie ;)

 
 
 

WHO ARE WE?

FOLLOW US !

YOUR MONTHLY TAROSCOPE

SLAE MP3 : OUR PLAYLIST

 
 

ARTICLES ON FEMININITY & FEMINISM